L’EQUIPE

contact restaurant chez jean claude paris 14 Restaurant Chez Jean Claude paris 14
Restaurant Chez Jean Claude paris 14 gerant-chez-jean-claude-restaurant-paris
Edouard est un communiquant ! La valeur humaine c’est son dada. C’est donc dans l’univers de la restauration qu’il a choisi de s’exprimer ! Rendre les gens heureux en leur proposant une bonne cuisine dans un endroit où ils se sentent bien, c’est ce qui le motive !

« J’ai passé plusieurs années comme directeur-adjoint puis directeur au restaurant « Le 14 juillet » à Paris. J’ai fait « mes armes » là-bas tant dans la gestion humaine que la gestion financière… Mais il me manquait quelque chose. C’est alors que nous avons décidé de nous associer avec deux camarades, pour créer notre propre univers et notre propre cuisine. 

Mon credo : faire plaisir est mon plaisir ! » 

Groot

Régis, alias Junior, intègre définitivement le team JC en septembre 2017, après y avoir fait ses classes un an auparavant.
Dynamique, sérieux et plein d’humour, sa place Chez Jean Claude est toute trouvée !

« Ce qui me plaît dans le métier, c’est sans nul doute, le contact et le plaisir que l’on prend tous les jours avec la clientèle, surtout féminine 😉 JC et Cyril, le chef de cuisine, m’apprennent également beaucoup sur les produits, qui sont au coeur du métier. Je ne les remercierai jamais assez pour ça, car maintenant je commence à être aware! »

Restaurant Chez Jean Claude paris 14 cyril chef-chez-jean-claude-restaurant-paris
Cyril Fabien aime transmettre des émotions intenses, et quel meilleur vecteur que la cuisine pour le faire ?
Autodidacte, ce jeune chef fait ses premières armes dans divers restaurants étoilés où il apprendra l’engagement, la précision, la rigueur et l’envie de toujours se dépasser. Après un premier poste de chef au Strobi, Cyril rejoint Chez Jean Claude afin d’y proposer une cuisine de saison, soignée et inventive.

« “Du bon, du beau, du propre” est une phrase que nous avons collée au mur de notre cuisine et qui résume assez bien mon aspiration. »

Restaurant Chez Jean Claude paris 14 florent second-chez-jean-claude-restaurant-paris
Florent Durand est un second de cuisine passionné et instinctif. On a parfois coutume de dire que le talent n’attend pas le nombre des années, et il en est le parfait exemple!

« Tous les jours je cherche à démontrer qu’en cuisinant avec amour et  sérieux, il est possible de faire de jolis plats sans que cela soit onéreux pour le client. »